Réunion du 3 Février 2000

mercredi 1er juin 2005, par Nicole Vavasseur

Présents : Nicole Vavasseur (Regards), Jean Roussel et Emmanuel Courcelle (A.N.), Anne sugano et Fabien (CCFD) Marc Thirion et Patrice Bridoux (CULte)

Mise à jour des sites d’associations
Chaque association pourra mettre à jour le site par ftp. Pour chaque association, un responsable aura un mot de passe permettant cette mise à jour. Cette personne étant en effet responsable du site (donc en particulier de son contenu, du fait que le mot de passe ne soit pas communiqué à n’importe qui, etc).
Samedi 5
5 machines, 5 animateurs. Marc fait le topo initial sur internet, et aussi présentation du PIC
... on est dimanche : bilan très positif de cette après-midi, tout le monde était là (5 animateurs et 25 animés) tout a marché convenablement.
A.G.
Patrice s’occupe du rapport financier et moral. Il faudra élire le C.A. (6 personnes), il faudrait que chaque association présente quelqu’un. On espère au moins quelqu’un de Caminarem, du CULte, des AN.
Gestion
Les adhérents qui ont payé en 99, devons-nous consdérer que cela compte pour 2000, ou devront-ils repayer ??? 1999 était le tout début du PIC, mais d’un autre côté il y a eu des choses organisées (formations internet, notamment. La décision sera prise par le C.A. (et toc).
Patrice a retrouvé l’adhérent mystère : il n’avait jamais existé !!! (juste une erreur dans les paperasses) On en est donc à 17 adhérents, dont 10 associatifs.
2 sites ouaibs hébergés : regards (mais pbs de mises à jour du site) et les A.N. (mais site toujours en test, Marc s’occupe de donner à Emmanuel un mot de passe pour le passer en exploitation).
la-liste. Marc s’occupe de déménager la liste et ses archives sur le pic. Juste un peu de ftp, ça ne lui fera pas mal au dos. Donc dès mercredi soir, la liste s’appellera la-liste@le_pic.org
Assurance. Il faut prendre une assurance pour l’association PIC. Patrice contacte la Maïf.

Emmanuel Courcelle