Du tableur à PAHEKO ! simplicité et efficacité. 
Le PIC vous propose deux outils pour gérer votre association : Paheko (gestion des adhérents, comptabilité), et Dolibarr (gestion des adhérents, possibilité de facturation sophistiquée et comptabilité, paramétrage très abondant). Aujourd’hui nous vous proposons la prise en main de PAHEKO.
Pour vous inscrire, merci d’utiliser ce formulaire
Conçu au départ au sein d’une association velo de Dijon pour ses besoins propres, PAHEKO s’est depuis développé pour répondre aux besoins des associations. Le résultat est un logiciel extrêmement convivial, simple à utiliser, mais également très complet : il satisfera les trésorier-es professionnels aussi bien que les "bonnes volontés" qui souhaitent mieux comprendre la comptabilité....
Le PIC est hébergeur officiel de PAHEKO
PAHEKO ne gère pas la TVA, mais vous permettra d’administrer vos listes d’adhérents, de les regrouper en "activités", de relancer les retardataires qui n’ont pas encore payé leur cotisation, de faire votre comptabilité (en partie double), de générer en un clic les reçus fiscaux, les cartes d’adhérents, et en fin d’année, d’inclure la valorisation du bénévolat, de générer le compte de résultat et le bilan, ainsi que le bilan prévisionnel de l’exercice à venir.
L’atelier comportera un cas d’école de démarrage depuis une instance vide.
Pré-requis : Savoir compter, taper et cliquer
