Qui peut adhérer ?


Les associations et les particuliers peuvent devenir membre du PIC.

Si vous êtes intéressés par notre projet et notre action, soit pour devenir bénévole soit pour permettre à votre projet ou votre association d’adhérer au PIC, la meilleure méthode consiste à nous contacter directement.

Nous pourrons ainsi voir ensemble concrètement ce que la participation au PIC peut vous apporter et comment le PIC peut vous aider si nécessaire.

La cotisation annuelle est de 15€ pour une adhésion individuelle et de 20€ pour une association. Les formulaires d’adhésion peuvent être téléchargés.

Complétez celui qui vous correspond et transmettez-le nous avec votre cotisation, de préférence en venant assister à la prochaine réunion mensuelle du PIC dont vous trouverez la date dans l’agenda

Si vous nous avez déjà rencontré et qu’il s’agit plus d’une formalité urgente ne pouvant attendre la prochaine réunion du PIC, alors adressez-nous formulaire et cotisation par voie postale à l’adresse figurant sur le formulaire.

Pour rappel, vous inscrire à la liste de discussion du PIC peut vous permettre d’interagir rapidement avec les adhérents du PIC, par exemple pour vous présenter et demander un support.

La liste des associations membres du PIC se trouve à cette rubrique. (Des associations en cours d’adhésion peuvent ne pas encore y figurer).